Les Sharingan de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sharingan de l'Ombre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est dommage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rurik
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

c'est dommage Empty
MessageSujet: c'est dommage   c'est dommage Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:05

en ce momeent ya pu personne qui vient sur connecter(a part pedro76 c'est le seul que j'ai vue).Si sa continue moi je vai quitter la guilde Sad .sa m'enerverrai pour ceux que je connaissent de puis pas mal de temps.En plus ya des new qui sont pour moi faudrai les virer et en prendre des mieux (c'est mon avis).Et je voulais dire aussi que si dans la semaine(mecredi et vendredi samedi et dimanche)je vois personne (aux moins 2 ou 3)ben je quitte la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
meurie
Hokage
Hokage
meurie


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 09/04/2007

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:14

effectivement je suis malheuresement d'accord avec toi pas beaucoup de gens actifs!
Mais tu et connecter l'apres midi hord la plupart de la guild et connecter le soir !! moi je sort l'aprem et je joue le soir black travaille donc cet pareil mais ta pas tord !
Et pour le recrutement je suis tous seul lol j'ai mi toute la guild recruteur pour cela et dit quil pouver recruter mais rien donc tkt que si tu part cet un peu bete mais comprehensible vu les circonstance j'espere regler sa vite
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:54

ok merci d'avoir repondu meurie 'est sympas.je pense que je vais quitter la guilde peut etre demain ou ce soir.bon je vous dit bonne chances pour la suite et c dommage pour ce que je conaissais allé ++++Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sharingan de l'Ombre :: Infos, Multimédia et Autres :: -=Section blabla.....=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser