Les Sharingan de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sharingan de l'Ombre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa_Itachi
Menbre de L'Akatsuki
Menbre de L'Akatsuki
Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : Néant
Date d'inscription : 02/04/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:57

Il est au centre du manga. Il est orphelin, et un secret terrible l'entoure depuis sa naissance. En effet, Naruto ne le sait pas tout d'abord, mais un démon, le démon renard à neuf queues, a été scellé en lui à sa naissance. En effet, ce démon a saccagé le village de Konoha le jour où il est né, et le seul sortilège connu pour s'en débarrasser était de le sceller dans le corps d'un nouveau-né... et c'était Naruto. Seuls les adultes du village sont au courant, car ils ont caché ce secret aux enfants. Naruto ignore donc pourquoi tous les adultes le traitent avec répulsion, et si ce n'était pas pour l'amitié d'Iruka, son sensei (maître), sa vie serait une terrible solitude. Naruto possède un caractère de battant, et son souhait le plus cher est de devenir le Hokage de son village; pour acquérir la reconnaissance des villageois. Pour cela il devra monter de nombreux échelons, comme battre Sasuke Uchiwa.

Il possède en lui le chakra du démon renard à neuf queues : Naruto a donc deux chakras, dont un quasiment inépuisable, celui de Kyûbi (traduit : Kyû : neuf / bi : queue), qu'il apprendra à maîtriser petit à petit. Son propre chakra est jaune(Tome 11 page 21). Dans la deuxième partie du manga, Yamato lui conseille d'utiliser son propre chakra car c'est grâce à ce chakra que Naruto peut supporter le chakra de Kyûbi qui le blesse quand il l'utilise. De plus son chakra vaut le double de celui de Kakashi.

Si Naruto réussira parfois à puiser dans le chakra rouge de Kyûbi, celui-ci peut parfois se manifester plus ou moins fortement avec l'accord plus ou moins conscient de Naruto. La première fois que Naruto utilise le chakra de Kyûbi, cela se passe au début du manga, dans le combat contre Haku, après la mort supposée de Sasuke. Naruto, pris de rage, se retrouve entouré de chakra rouge, devient plus puissant alors que ses yeux virent au rouge, que ses mains développent des griffes, que ses dents s'allongent et que les traits qu'il porte sur les joues s'épaississent. Plus tard (contre Sasuke à la fin de la première partie du manga), Naruto laisse en partie sortir Kyûbi qui se manifeste comme une enveloppe de chakra rouge en forme de renard autour de lui. Naruto garde le contrôle mais devient plus bestial, l'enveloppe renard n'a qu'une queue. Une autre fois (contre Deidara), Naruto laisse sortir Kyûbi jusqu'à ce qu'une deuxième queue commence à se former. Il est maîtrisé rapidement par Kakashi qui a été averti par Jiraya que Naruto devenait extraordinairement puissant mais perdait le contrôle à partir du moment où le chakra l'enveloppant développait une quatrième queue... Très récemment(contre Orochimaru), Naruto, dans un état émotionnel très instable, développe d'abord trois puis quatre queues. Sous cette dernière forme, sa peau s'arrache, il se recouvre de son propre sang et perd presque toute apparence humaine au profit d'une allure bestiale. On comprend donc que plus il y a de queues, plus Kyûbi est libre et moins Naruto est humain.

Durant la deuxième partie, Naruto va constamment chercher Sasuke et finira finalement par le revoir en compagnie de Sakura, Sai et Yamato. Malheureusement, Sasuke n'a plus rien à voir avec son compagnon d'autre fois et il se montre froid et avoue à Naruto qu'il ne l'a pas tué par le passé uniquement par caprice et que cette fois-ci, il le tuera également par caprice. Sasuke déploie alors une vitesse incroyable et dégaine son épée pour attaquer Naruto. La fin de cette confrontation finira par la fuite de Sasuke avec Orichamaru, il a laissé en vie ses anciens compagnons pour qu'ils continuent d'oeuvrer contre l'Akatsuki.

En revenant à Konoha, Naruto va rendre visite à Kakashi qui est à l'hôpital, il lui raconte sa confrontation face à Sasuke. Kakashi décide alors de faire un entraînement spécial pour Naruto afin qu'il devienne rapidement plus puissant que lui-même. En fait, Naruto apprend que grâce au multiclonage, il peut gagner en puissance en un rien de temps. En fait, plus il a de clones à entraîner, plus il gagne en puissance une fois qu'il les faits disparaître. Si Naruto subit cette entraînement c'est pour faire un orbe tourbillonnant ultime, car le Quatrième Hokkage lui-même n'avait pu finir de le mettre au point. Et pour le mettre au point, il doit changer la forme de l'attaque en son propre Jutsu. Dans les derniers chapitres parus, il s'avère que Naruto est prédisposé aux Jutsus (techniques/arts) du vent. Il doit donc changer la nature de l'Orbe Tourbillonnant en vent. Dans les derniers chapitres il propose à Tsunade de créer une nouvelle équipe afin de retrouver Itachi Uchiwa et par la même occasion Sasuke


Techniques

* Kage bunshin no jutsu - clonage de l'ombre

Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques clones consistants, pouvant attaquer.

* (VO) Tajuu Kage bunshin no jutsu - (VF) Multiclonage

Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones.

* (VO) Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie (VF) Uzumaki la fureur de Naruto

Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri)

* Uzumaki Naruto Nisen Rendan - Uzumaki Naru-tornade

Combinaison du Tajuu Kage Bunshin No jutsu et du Uzumaki Naruto Rendan (utilisé contre Gaara).

* Oiroke no jutsu - Sexy-méta (manga) Sexy jutsu (anime)

Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue). Cette technique a su divertir la classe de Naruto mais aussi à convaincre le Saint-Ermite des crapauds à entraîner Naruto après avoir assommé son entraîneur qui l'avait attaqué car il avait vu l'ermite en train d'observer le bain des dames pour " collecter des informations " pour son livre " le paradis du batifolage ".

* Harem no Jutsu-technique du Harem

Combinaison du Multiclonage et de la sexy-méta, elle produit à peu près 1 000 clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. Cette technique a su arrêter l'entraîneur de Konoha-Maru, Ebisu, lorsque Naruto l'entraînait pour la sexy-méta et a faillit arrêter le ninja facteur 956-03 alors que celui ci devait remettre le manuscrit du nouveau tome de la "folie du batifolage" de Jiraya.

* Kuchiyose no Jutsu - invocation

Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gama Bunta).

* Rasengan - Orbre Tourbillonnante (manga) Rasengan (anime)

L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Raikiri de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage en trois ans!!!

* Oodama Rasengan - Super Rasengan

Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.

Naruto est naturellement doué pour les techniques de vent (Futon No Jutsu) ce qui lui a permis d'améliorer la technique de son Rasegan.

* Futon Rasengan - Rasengan du vent

Technique n'apparaissant que dans la seconde saison dite "Next-gen"... Naruto ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Futon ).

* Sennen Goroshi - 1000 ans de souffrance

Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique... Si Naruto connaît cette technique, c'est que Kakashi Hatake l'a déjà employé sur lui lors de leur première rencontre. Et Naruto utilisera cette technique contre Gaara partiellement transformé en shukaku avec un kunai équipé d'une note explosive, lors de l'offensive sur Konoha.

* Technique de la mort subite

Technique purement inventée par Naruto pendant un combat, elle n'est qu'un bluff monumental, il suffit de lâcher un pet au bon moment lorsque l'adversaire se trouve à une certaine hauteur. Il l'utilise dans l'épisode 45

* Chidori-Rasengan

Technique utilisée par Naruto et Sasuke contre Kakashi dans le bonus "Genin contre Jûnin" , malheureusement elle a échoué.

* Konbi Henge

Littéralement "Métamorphose combinée", Naruto effectue les signes pour Gamabunta qui ne peut pas faire le Henge no-jutsu seul. Gamabunta fournit le chakra et Naruto les signes

* Shitei Rasengan-Rasengan Eleve-Professeur

Duo Jiraya/Naruto qui utilisent tous les deux leur Rasengan sur l'adversaire le frappant avec un Rasengan de la taille d'un méteore, technique vue sur Naruto: Narutimetto Hero 3.

* Uzumaki Naruto ninposho / Les chroniques de Naruto

Après avoir exécuté son Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu, Naruto et ses clones foncent sur l'ennemi pour lui faire subir une pluie de coups, commençant par envoyer l'ennemi en l'air, puis le ramène sur terre ferme avec des milliers de coups de poing, pour lui mettre, avec deux clones, deux coups de pied bien placés. Technique que Naruto a tenté d'utiliser contre Gaara transformé en shukaku partiel, lors de l'offensive d'Oto et de Suna sur Konoha.

* Kyûbi Rasengan

Technique d'une puissance supèrieure au Rasengan ordinaire. Elle consiste à concentrer le chakra de Kyûbi dans le Rasengan pour en augmenter la puissance. Naruto l'a utilisée contre Sasuke lorsqu'il avait une queue.

* Futon Rasen Shuriken

Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakusu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité.Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour faire la technique qu'il voudra utiliser contre l'Akatsuki et pour ramener Sasuke Uchiwa.D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingandelombre.users-board.com
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto moi
» Quel personnage de naruto etes vous ?
» Naruto Shippuden Episode 10
» Naruto Shippuden Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sharingan de l'Ombre :: Personnages, Pays et Techniques (En Construction) :: <<< Village, Pays et techniques >>> :: Pays du Feu, village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser