Les Sharingan de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sharingan de l'Ombre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa_Itachi
Menbre de L'Akatsuki
Menbre de L'Akatsuki
Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : Néant
Date d'inscription : 02/04/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:17

Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan et qui apparaît pour la première fois des le chapitre 312. Comme lui, il fait parti de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni, du pays de la cascade. Il s'agit d'un personnage cupide et assez individuel qui ne pense qu'à l'argent; il ne donne de l’importance aux missions que si elles en vaillent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes, (ce qui a le don d’irriter Hidan qui n’accorde aucune valeur à l’argent) c'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Il trouve également le moyen de s’enrichir grâce aux missions que l’organisation lui confie, par exemple, vendre le corps de ses victimes), mais c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédents. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble, ce qui ne les empêche cependant pas de se battre efficacement en équipe quand la situation l’impose (Hidan étant immortel, Kakuzu peut attaquer sans se préoccuper de sa sécurité et donc de mener des attaques dévastatrices). Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations. Il possède l'anneau qui porte l'inscription "Nord" ("Kita") sur son majeur gauche.

Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer en gardant le contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Leur corps est alors composé des filins noirs caractéristiques de Kakuzu et une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendemment. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque pantin). Le second coeur fut détruit (involontairement et grâce à une tactique de Shikamaru) par le rituel de Hidan (ce coeur se trouvait en Kakuzu, les autres étant dans ses masques, séparés de lui pendant son combat contre Kakashi et l'équipe 10). Les masques réintégreront le corps inanimé de leur maître et l'un d'eux se sacrifiera alors pour donner son coeur à Kakuzu.

Kakuzu récupère les affinités de ses enemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage) il serait par conséquent très âgé. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels". Kakuzu est très sur de lui, mais aussi très prudent, il ne dévoile ses forces que peu à peu (preuve en est le premier combat d'où l'on ne retire quasi-rien de ses aptitudes). Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Kakuzu reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance, de plus, ses jutsus se comptent sur les doigts de la main, malgré ces deux faiblesses évidentes, il est peut-être le plus fort Shinobi de l'Akatsuki que l'ont est vu à ce jour avec Itachi et Sasori. Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a permit de mener de nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaires, ce qui lui conféra une grande expérience dans l’art de mener les combats.

Il est vaincu par Naruto dans le chapitre 341, qui lui détruit deux cœurs en un seul coup grâce à son nouveau Jutsu, le Fûton Rasen Shuriken et à une habile stratégie élaborée à l’aide de ses clones. Bien qu’il lui reste un dernier cœur, il est trop affaibli pour riposter et reste au sol sans comprendre comment de simples « gosses » ont pu le battre, et c’est Kakashi qui lui répondra que c’est parce que les nouvelles générations sont toujours amenées à surpasser les précédentes, avant de lui porter le coup de grâce en détruisant son dernier cœur avec son fameux Raikiri. Son corps est emmené à Konoha afin d'être étudié par Tsunade pour connaître les effets du Fûton Rasen Shuriken, révélant ainsi que toutes les cellules et tous les nerfs de son corps furent littéralement "coupés" par ce Jutsu.


Combats

Ici ne sont mentionnés que ses adversaires vus à partir de sa première apparition :

* - Il s'est battu en compagnie de Hidan contre Yugido, la shinobi réceptacle du biju Nibi et réussi à la vaincre.
* - Contre les moines du Temple du feu, dont la plupart furent massacrés, notamment le moine Chiriku, qui faisait partie des "douze gardiens ninjas" (Asuma fut l'un d'eux à une époque).
* - Il est intervenu contre Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki dans la bataille avec Hidan, Shikamaru Nara et Asuma Sarutobi, là où se fera tuer ce dernier.
* - Il affronte l'équipe de Shikamaru Nara, Ino Yamanaka et Chôji Akimichi, ainsi que Kakashi Hatake seul, celui-ci ne parviendra pas à s'en débarrasser dans un premier temps.
* - Enfin contre Naruto Uzumaki, contre qui il sera battu.

Techniques

* Kurogane Karada - corps de fer

Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton.

* Fûton Atsugai - Dégât de pression

Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.

* Raïton Gian

Technique utilisant l'élément Foudre après avoir sorti son masque de Foudre noir de son corps,Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche.Cette Attaque peut etre parée avec une attaque du meme élément et de meme puissance comme le Raikiri

* Katon Zukokku - intense douleur frontale

Après avoir sorti l'Elemental de Feu de son corps,Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche.L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brulant tout sur son sillage

* Attaque Katon + Attaque Futon (pas de nom officiel donné)

Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice.Comme cette attaque inclus l'élément Vent,une puissante attaque d'Eau peut la contrer
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingandelombre.users-board.com
 
Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sharingan de l'Ombre :: Personnages, Pays et Techniques (En Construction) :: <<< Village, Pays et techniques >>> :: Pays de la Cascade, village de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser