Les Sharingan de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sharingan de l'Ombre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa_Itachi
Menbre de L'Akatsuki
Menbre de L'Akatsuki
Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : Néant
Date d'inscription : 02/04/2007

Deidara Empty
MessageSujet: Deidara   Deidara Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa. Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile qu'il crée à partir de bouches placées dans ses paumes et dont il se sert pour se déplacer (en créant, avec l'argile, des oiseaux) ou attaquer grâce à ses vertus explosives.

Deidara et Sasori se considèrent tout deux comme des artistes, ce qui s'étend à leur conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante, alors que Sasori définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps et qui est même, au final, éternel. Ces points de vue sont en rapport bien sur avec leurs styles de combat. Ils se disputent sur ceci car si Deidara reconnaît l'avis de Sasori, celui-ci juge grossier l'art de son camarade. Deidara respecte néanmoins l'art de celui-ci.

Deidara perdra le bras gauche lors de son combat (néanmoins remporté) contre Gaara, puis le droit à cause du Mangekyou Sharingan de Kakashi Hatake. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'ont pas été suivies de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure. Désormais il fait équipe avec Tobi, puisque Sasori est mort et qu'il faut quelqu'un pour porter la bague "Gyokuno". Cette fois il semblerait que ce soit Deidara le chef de binôme. Il a mystérieusement recouvert l'usage de son bras droit, sans que l'on sache tout à fait comment. Au vu des capacités de Kakuzu, il est probable qu'il lui ait recousu son bras, le gauche étant broyé.

Remarque : A cause des traits androgynes de Deidara, une confusion sur son sexe a été créée par les traductions de certaines teams de scantrad qui ont cru qu'il s'agisait d'une femme donc qui utilisaient le féminin pour le désigner. Mais dans la version originale, Deidara s'exprime en utilisant des pronoms masculins, et est doté d'une voix très grave; il s'agit donc bien d'un homme. La version animée de la seconde partie appelée Naruto Shippuuden confirme que Deidara est un homme par sa voix.

Notes

* Deidara est le 3e personnage préféré des fans d'après le dernier vote en date. Chose étonnante puisque le trio de tête n'a jamais compris de méchant. D'autant plus étonnant, il est au-dessus de Naruto !
* En parlant, il ne peut s'empêcher de prononcer des "Yeah" ou des "Hmm" à la fin de ses phrases.
* Ses techniques sont inspirées d'une phrase d'Okamoto Taro, qui declarait que "L'art est explosion". Cette fois, les explosions sont néanmoins bien réelles. On peut supposer que les bouches dans ses mains sont héréditaires étant donné leur étrangeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingandelombre.users-board.com
 
Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sharingan de l'Ombre :: Personnages, Pays et Techniques (En Construction) :: <<< L'organisation Akatsuki >>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser